Chtitoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bla bla bla

Aller en bas 
+10
finnette
firb
jeudd1965
koulapic158
FILANTE
zumba34
cobra85
lablonde
babeth0112
Joelabaleine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 8:55 pm

Bonjour tout le monde je viens de téléphoner au COMMISSARIAT de GOLBEY (Epinal) ou est le siège social voila la marche a suivre

- Dans un premier temps vous téléphonez pour signaler l'arnaque numéro 03.29.69.17.17

Monsieur Jérome GRANGE, rachète des sites de jeux, ensuite il ferme nos comptes une fois que l'on a investis (par l'achat de code) ou n'envois pas les cadeaux gagnés!

Après recherche je me suis aperçus que la Société JEUX EN DELIRE déclaré sous un numéro de SIRET 533 990 461 000 14 code APE 4791A siège social 8, rue des Bruyères 88190 GOLBEY appartient a un Monsieur CHEVALIER Pascal! AUTO ENTREPRENEUR!

Ensuite je pense qu'ils vous diront de porter plainte au commissariat de votre ville ce que je vous conseille de faire pour arrêter l'arnaque

Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
Joelabaleine

Joelabaleine


Messages : 593
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 68
Localisation : Miami-Playa

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 9:07 pm

Bonjour alors voila la blonde vous a donné la demarche

je vous remet un petit texte explicatif pour la gendarmerie de Golbay ( ou du moins c'est celle d'Epinal)
Numero a appeller 03 29 69 17 17

IL faut signaler au commissariat
que vous pensez avoir affaire a une arnaque sur le net !
En effet certains sites de jeux acheter par Mr Jerome Grange (Groupe jeux en delire)
sur lesquels vous jouez et investissez via des achats de codes
pour gagner des cadeaux s'adonne a des arnaques flagrantes !
En effet ce monsieur ferme vos comptes et en vous envoie pas les cadeaux une fois que vous avez investi
En faisant des recherche vous vous êtes aperçu que le numero de SIREP 53399046100014
dont le siège social est 8 rue des bruyeres 88190 Golbay
le numéro code APE de la société  semblerai ne pas correspondent a des sites de jeux en ligne
sous lequel les sites sont déclares
ne sont pas au même nom mais semblerai appartenir a un certain
Mr Chavalier Pascal  4 rue de courcy 88000 Epinal
vous desirez porter plainte et au moins essayer d'arrêter les arnaques de ce Monsieur sur le Net


Faites le cela prend 5 minutes de votre temps même si vous vous deplacez pas au commissariat de votre ville
si les appels sont nombreux ils se déplaceront et enquêteront sur
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-aventura.com
babeth0112

babeth0112


Messages : 581
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 57
Localisation : fontenay sous bois

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 9:38 pm

wahou c'est chaud chaud bruland hihi l'arnaqueur va pouvoir fuir en suisses hihi bonne journee bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
koulapic158

koulapic158


Messages : 374
Date d'inscription : 17/09/2010

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:56 pm

mdr vient d aprendre ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
firb

firb


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 4:38 am

Coucou les ami(e)s
Je viens d'appeler la gendarmerie d’Épinal afin de dénoncer ses pratiques frauduleuses et je dois les rapeller vers 19H30 car la personne avait du monde a l’accueil , elle veut que je lui transmette toute les informations
Je vous tiens informe ver 20h de ce qui c'est dit ...
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 4:43 am

Super Cyril, je pense qu'ils ont du avoir pas mal d'appel rire, car nous avons innondé le net d'un message en disant de téléphoner rire ..... Donc je pense qu'il a du souci a se faire, car en plus son code APE n'est pas valable pour les sites de jeux voila bonne soirée et nous attendons ton rapport lol
Revenir en haut Aller en bas
firb

firb


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 6:07 am

Re coucou les ami(e)s
Je reviens pour vous informer que j'ai transmis toutes les infos a la gendarmerie d’Épinal ou j'ai eu une personne très sympatrique qui va transmettre a une personne compétente de l'internet ...
Je ne fais pas spécialement cela pour moi car j'ai très peux perdu, mais pour ceux qui avaient de plus gros gains comme notre ami marc qui avait un jolie pactole a recuperer au concours événement ...
j'ai transmit également l'adresse de notre forum afin que la gendarmerie puisse en savoir plus donc n’hésitez pas a poster et a appeler le 03 29 69 17 17 afin de dénoncer pour qu'une enquête soit mise en route car plus il y auras d'appel et plus cela aura de l'impact ...
Je reste également a la dispo de la gendarmerie d'Epinal qui devrait me recontacter d'ici peux afin de récolter plus d'info que j'aurai oublie de communiquer dans ceux cours échange téléphonique ...
ras le bol de ces webmaster véreux qui ce cache derrière leur odi et qui ce croient intouchable !!!
la suite dans un autre épisode ...
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 6:18 am

Si quelqu'un de la Gendarmerie vient voir ce forum je lui mets aussi une adresse ou il pourra voir toutes les doléances des joueurs sur tout les sites de JEUX EN DELIRE

http://netbusinessrating.com/fr/

D'ailleurs ils pourront aussi se rapprocher du webmaster de ce site! Je pense que le pseudo du fameux JEROME la bas est androiBarre

Jeux en délire gère ou gérait plusieurs site de jeux dans un message plus haut j'ai mis une petite liste ou je crois qu'ils sont les propriétaires

Merci a vous de faire quelque chose si vous lisez mon message
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 6:25 am

Oui nous avons téléphoner nous aussi ce matin a la gendarmerie et c'est pour ça que nous demandions aux joueurs qui ont été arnaqués de le faire aussi, l'union fait la force, pour ce qui est des gains que Marc ou moi avons perdus là n'est pas le problème le seul problème a mes yeux c'est d'arrêter ce genre d'arnaque via le net

Merci a toi Cyril et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 6:44 pm

Bonjour tout le monde, ceux et celles qui connaissent les sites que JEUX en delire a repris, merci de les mettre ici, moi je cherche, mais il y en a tellement que je suis perdu  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:10 am

Bonjour les 2 nouveaux inscrits n'hésitez pas a raconter ce qu'ils vous arrivent concernant JEUX EN DELIRE sourire, cela reste entre nous et surtout cela peut faire avancer ce que nous avons mis en route! Merci a vous 2 et surtout dites bien de quel site vous avez eu des soucis Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
finnette




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2013

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:21 am

Bonjour à tous.

Je ne suis pas une habituée des forums mais je tenais m'exprimer à propos des sites arnaqueurs et leur web véreux qui n'ont aucun scrupule à arnaquer les gens.

Je remercie Joe La Baleine et ses amis d'avoir créé ce forum.

Comme j'habite en Belgique, il m'est difficile de téléphoner à Epinal pour déposer une plainte contre le web véreux (les webs devrais-je dire car il a l'art de noyer le poisson, on ne s'y retrouve plus....) qui arnaque sans scrupule. Il ouvre des sites (Jeux en délire), plume les gens et puis les ferme du jour au lendemain.

J'ai personnellement eu la blague avec Cht'toon, Androoz, Glaceokdo, Coffrokdo ...et j'en oublie certainement. J'ai perdu quelques plumes dans l'aventure...

Je ne sais pas si cela va aider mais j'espère que la gendarmerie d'Epinal va en tenir compte afin que cette personne ne puisse plus continuer à pourrir le web et à continuer ses activités arnaqueuses.

Bonne journée à tous

Petit coucou en passant à Cyril.....toujours à la pêche.....MDR
Revenir en haut Aller en bas
finnette




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2013

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:24 am

Bonjour La Blonde,

Je suis également "petiot"......MDR

Super votre travail, j'espère qu'il servira.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 1:28 am

bonjour finette merci pour ta coopération nous aussi nous espérons que cela servira! Bonne journée a toi et encore un grand merci


ATTENTION il a créé une page CHTITOON sur facebook allez voir et mettez un commentaire! Même si vous n'êtes pas sur CHTITOON, car il risque d'arnaquer des gens aussi la bas
Revenir en haut Aller en bas
babeth0112

babeth0112


Messages : 581
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 57
Localisation : fontenay sous bois

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 2:30 am

bonjour a tous oui mireille je joue un jeu sur chtitoon mais je peux annoncer que je vais sur le chat en commun et que je demande au web pour faire "la gentille" quand la boutique doit ouvrir car elle devait ouvrir hier il me repond j'ai du retard alors je lui demande toujours gentiment quand va t elle ouvrir a ce moment le web ne me repond plus mais une moderatrice" me repond tu crois qu'il va faire un effort avec tout le bordel que joelabaleine lablonde et toi avait mis je ne crois pas et tu peux aller leur repeter et qu'ils aillent se faire foutrent" je lui repond que je ne l'ai pas insulte et qu'elle reste polie je vous donne son pseudo c'est" lunerose"voila en bref bonne journee bisous a tous et courage si tout le monde appellent les gendarmes se mettront sur leur dos courage on les auras
Revenir en haut Aller en bas
babeth0112

babeth0112


Messages : 581
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 57
Localisation : fontenay sous bois

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 3:59 am

mireille pour te repondre a ta question sur skype oui la page est toujours mal en point
Revenir en haut Aller en bas
chakramjeux




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2013

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 4:37 am

Bonjour à tous

Chtitoon...encore une arnaque de jeux en délires...

Ce webmaster (si on peut l’appeler comme ça) s'amuse à acheter les sites et à arnaquer les gens!
Il m'a également banni de chtitoon, ainsi que mon épouse!

A la maison je me suis inscrit en 1er puis j'ai demandé à Tanguy si ma femme pouvait s'inscrire également...ce qu'il a bien gentiment accordé, j'ai encore le message d'ailleurs!!!

Maintenant que ce Mr Grange a acheter Chtitoon, au lieu d'envoyer un message aux joueurs pour dire que dorénavant il n'accepterait qu'un compte par foyer, ce monsieur permet de virer les gens.
Ma femme et mois avions pas mal de points qui restait sur nos comptes 3 millions pour l'une et 2 millions pour l'autre.
Nous avions investis sur ce site!!!

Ce monsieur détient également le site de Glaceokdo, où je suis inscrite, cela fait un bon moment que la boutique est vide! Mais attention quand je dis vide, ce n'est pas noté "en rupture de stock" mais "aucun article dans cette catégorie"...

Et c'est valable pour tous les sites...

Je suis triste pour les joueurs qui ont investis énormément d'argent pour se classer sur les concours et qui se retrouvent le bec dans l'eau.
Pour ma femme et moi tant pis pour les points perdus, nous encore ce n'est rien comparé à ce que d'autres joueurs ont investis, dont Joe La Baleine!!!

Un arnaqueur comme ça il ne faut pas lui permettre de continuer à voler comme ça!!



Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 7:05 am

Bonjour à toutes et tous, Notre Administrateur de Jeux en délire a décidé de se séparer de certains sites. Les tchats ont été séparés. Vous devez vous rendre sur un des sites de l'Administratuer concerné. De ce fait, le forum est en activité sur la base de deux Admins et plusieurs sites pour le moment. Pour ne pas mélanger entre les admins les questions que vous voudriez posé, il est bon de savoir à qui vous adresser. L'Admin de "Jeux en délire" ou ses Modos pourront répondre à vos questions aux sujets des sites suivants: Lutix, Codes-Faciles, Shootyz, Sushicado, PlageOkdo ______________________________________________________________________________________________________ Le nouvel Admin d'Androoz ou ses Modos pourront vous répondre aus sujets des suites suivants : androoz, glace, plop, ticki, discountomax et duel

Voila la dernière trouvaille de JEUX EN DELIRE embrouiller tout les joueurs rire
Revenir en haut Aller en bas
Joelabaleine

Joelabaleine


Messages : 593
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 68
Localisation : Miami-Playa

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 7:10 am

Chakramjeux
Et oui je sais, mais ce qui est le pire c'est que l'argument est banni pour multicompte
( ma femme est moi c'est pareil)et nous avions aussi l'autorisation de tanguy
Pascal Gamesh aussi sur le même principe
mais l'astuce n'est pas là et l'argument est bidon
l'astuce et qu'en nous virant il vire les gros joueurs
si tu a lu plus haut ou sur netbusness

J'avais gagne le 12 mai un cadeau surprise( le l'attend encore
Ensuite juste avant d’être banni j'avais gagne le défi Toon archer ( gain 3 boourso A)
J'avais gagné la coupe des clans ( 500 parties jeux)
J’étais a 2 jours de la fin du concours valideur en tête
avec plusieurs milliers de points d'avance sur Gamesh
( les gains 600 boursocode C et 50 euros bon amazone)
donc en me virant il me fait perdre mes gains et en fermant
mon compte j'avais 5.525.632 Toonys tout mes investissement en Chticode depuis plusieurs années
et lui tout benef !!
Donc tu suis nos consigne tu appelle la gendarmerie d'Epinal
le numéro est dans un article plus haut et tu explique le cas, j'ai laisse
ce qu'il faut dire dans le même message que le téléphone
cela coûte 5 minutes , ne nous rendra pas nos gains, mais empêchera ce mec de continuer sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-aventura.com
chakramjeux




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2013

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 8:03 am

Pas de problème. Je vais également voir avec UFC Que Choisir et surtout ORGECO. Ces associations de consommateurs ont le bras très long.
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 6:58 pm

Super chakramjeux si tu peux mettre les réponses qu'ils te donnent ici cela nous aidera sourire bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alex45

Alex45


Messages : 60
Date d'inscription : 14/11/2010

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 1:55 am

Bonjour,

Juste pour vous signaler que depuis le 19 mai 2014, les sites

Androozbarre.com
Tickiwin.com
Glaceokdo.com


serait a vendre ...

Alors je ne sait pas trop si les sites en question ont trouver preneur ou pas, mais si il s'agit du webmaster en question il ne se gène pas ...

Arnaquer les membres pour ensuite revendre le site ..
Revenir en haut Aller en bas
pluton

pluton


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 9:53 am

Bonjour à tous,

J'ai été invité alors me voilà. Pour commencer, sur le site Androozbarre, c'était bien commencé pour moi. Je gagnais et je recevais des virements Paypal. Quelques semaines plus tard, Androozbarre décide de retirer les virement Paypal car Paypal avait bloqué le compte monsieur Jérome Grange. Il a donc entré Hipay pour remplacer Paypal, mais les membres dont moi n'étais pas satisfait de celà. La raison évoqué que Jérome Grange m'a dit pour Paypal, est, que Paypal a considéré les transations de Jérome comme du blanchiement d'argent. Afin de remettre le service Paypal sur le site, c'est là que les virement paypal était fait par Monsieur Pascal CHEVALIER et Jérome m'a dit que son ami Pascal serait celui qui ferait les virement à sa place pour éviter d'être bloqué par Paypal.

En cours de route, le bordel s'est installé car Jérome Grange continuait l'acquisition d'autres sites. C'est dans cette course qu'on appercevait que les mêmes noms ressortaient pour les lots important. Une personne m'a demandé sur le site Androozbarre d'acheter 500 codes avec lui. J'ai répondu que j'avais la sommes pour faire une telle transaction et il répondu: C'est facile, Jérome me les vend à 0.50 Euro au lieu de 1.10 Euro. Ce que Jérome a nié et ensuite j'ai été banni du tchat, suivi des pertes de filleul que j'avais. Faut pas oublié que sur les sites de Jérôme, il n'y a aucun bouton pour supprimer notre compte. Donc, les filleul pouvaient être revendus plusieurs fois.

Très très souvent, les codes gagnés dans les grilles étaient faux ou déjà utilisés. Lorsque c'était un code dont j'étais pas inscrit sur le site concerné, je le mettais en vente. Suite à celà, les codes ont été notifié "invendable" pour la revente. Que puis-je faire d'un code qui me sert à rien et que j'ai pas envie d'aller m'inscrire sur un autre site qui me plait pas? Donc, c'est un cadeau que je considère comme NUL.

Ma dernière note est que j'ai vidé mon compte sur Glaceokdo en achetant en boutique des aimants pour le réfrigérateur, un mini rasoir électrique, un porte clef et tout ça commandé en février. Une semaine après l'achat, dans mon compte c'était indiqué que mes commandes sont traitées. Nous sommes le 30 mai et j'ai jamais reçu les cadeaux. J'écrivais au Web et jamais de réponse.

Dire que c'est pas juste une personne qui fait ces arnaques, mais un groupe de personne afin que les lots important restent entre leurs mains, et non les nôtres. Du vol à l'état pur.

Sur ce, bon vent à Jérome et sa troupe.

Cordialement

pluton............ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur, merci pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
pluton

pluton


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 10:02 am

Rebonjour,

J'ai omis une information que j'ai trouvé concernant les sites acquis par Jérome Grange, alors voici l'info:


Posté le 16/12/2013 à 07h44

Nous vous avions annoncé il y a peu que Funnykdo était en vente et qu'un nouveau changement de propriétaire était en cours. Le nouveau propriétaire est enfin connu. Surprenant pour certains, moins pour d'autres, ce n'est ni plus ni moins que la société "Jeux en Délire" qui a repris le site de jeux à gratter. Mais attention, nous avons une autre nouveauté à vous annoncer.

H.Dimitri, propriétaire de Funnykdo et Sacokamail, a également vendu Sacokamail à la société Jeux en Délire. Cette société, qui est spécialisée dans les jeux en ligne, possède dorénavant une dizaine de sites de jeux gratuits tels que Androozbarre, Plopkdo, Plageokdo, Jackquest, Glaceokdo, et bien plus.

Cette nouvelle rassurera probablement les membres de ces deux sites de jeux sachant que Jeux en Délire est une société sérieuse qui gère très bien ses sites.
Revenir en haut Aller en bas
pluton

pluton


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 10:40 am

Re......encore moi loll


Autre fait à mentionner est que le fournisseur des articles cadeau des sites de jeuxendelire est le Web du site mini-discount. Ce web a été aussi nommé pour devenir le webmaster du site Glaceokdo et de tickiwin, malheureusement pour lui il est devenu complice de toutes ces arnaques.

Je vais continuer de fouiller dans ma tête au cas où j'aurais d'autres informations remonteraient à la surface.

@ +++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtitoon :: EXPRESSION LIBRE :: Discussion-
Sauter vers: