Chtitoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla bla

Aller en bas 
+10
finnette
firb
jeudd1965
koulapic158
FILANTE
zumba34
cobra85
lablonde
babeth0112
Joelabaleine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joelabaleine

Joelabaleine


Messages : 593
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 68
Localisation : Miami-Playa

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 8:14 pm

Alors un petit malin que je suppose connaitre
a fait preuve d’éducation
en pourrissant le forum car il a pas la main !!

Alors pour celui ci !!!
Le forum ne gênera plus car il va fermer
mais il fermera quand la transaction sera totalement finie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-aventura.com
babeth0112

babeth0112


Messages : 581
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 57
Localisation : fontenay sous bois

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 9:53 pm

bonjour franchement c'est du n'importe quoi pourrir un forum ce n'est pas malin bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 3:09 am

Et oui ma babeth certaines personnes ne sont pas très intelligentes.... Et n'aime pas vraiment les critiques, bien que cela peut être construitif... bonne journée et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
cobra85

cobra85


Messages : 557
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 54
Localisation : Vendée

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 3:24 am

Bonjour a tous  :hello: 
avant que le Forum disparais et ne ferme (pour l'instant il et toujour ouvert  /mdr/ )
je tenais a dire que sa était un grand plaisir de te connaitre MARC (Administrateur du Forum)et de travailler avec toi ainsi que fifi<==Madorératrice,Koulapic158<==Modérateur
et tout ceux qui ont donner un Sens et un peut de vie au FORUM
tout simplement merci a vous tous  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur   
Revenir en haut Aller en bas
Joelabaleine

Joelabaleine


Messages : 593
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 68
Localisation : Miami-Playa

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 7:01 pm

Merci de vos réponse, mais ce forum ne disparaîtra
certes pas complètement
je pense qu'avec Toon nous allons essayer de le basculer pour
Joeldorado, Bonbonlot et Bunny nous pouvons aussi te remercie pour ton aide et ta
disponibilité sur le forum, merci aussi a Fifi et a Manu  Bien Bien Bien 
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-aventura.com
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 7:14 pm

Bonjour cela fait plaisir de lire certains messages! Bonne journée hélas la boutique toujours a 0 partout rire
Revenir en haut Aller en bas
zumba34

zumba34


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 77
Localisation : 34

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 7:51 pm

Bonjour à vous tous,

Vraiment du n'importe quoi ce que je lis sur le forum.......

comme j'ai écris sur le privé de notre clan Chtitoon, je fais un copier coller ici :
Bonjour à vous tous et à celui ou celle qui passera

bon je vois que c'est toujours vide et je penses que l'on va attendre très très lontemps. J'ai déjà fermé des sites de ce web qui vient d'acheter chtitoon,
et je vais pas attendre plus longtemps pour celui-ci,

MARC et tous je vous souhaite une bonne continuation, je ferme définitivement. Je vais voir ou on doit le faire sinon par contact. Je n'attends pas après mes petits points.

Dommage j'aurais passé un bon moment avec vous tous , certains je les retrouverais ailleurs. Marc et Mireille vous se sera plus que par skype ou tél. vu que vous jouez pas ou je suis ailleurs.



Gros bisous à vous tous
Françoise


Voila je vous fais des gros bisous à vous tous et bonne continuation.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
babeth0112

babeth0112


Messages : 581
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 57
Localisation : fontenay sous bois

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 8:39 pm

bonjour a tous et oui je crois revivre quelque chose comme avant sur le poisson c'est dommage je vois que cela tourne pareil et c'est bien regrettable car c'etait un site qui etait bien où j'ai fais des rencontres de personnes interessantes je ne les citerai pas car vous les connaissez comme moi on a pu dialogue voir meme se telephonner bref encore une deception de voir que certain on du plaisir a casser ce qui est bien et qui tournait bien bref je suis comme beaucoup decue mais je reste fidele tant que le forum sera ici et que marc tu auras decider de fermer le forum mais je pense que tu vas prendre aussi la decision de fermer le clan apres enfin selon ta decision je suivrai d'autres personnes peuvent penser que je suis comme un toutou qui suit son maitre mais je suis un humain mais j'ai ete forme par cle en main qui etait un groupe qui etait solidaire et donc je suis simplement solidaire des decision de notre grand sachem voila bonne journee a tous bisous a tout le monde  :hero: :calin: :yeah: :respect: :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 8:05 am

Mon p'tit calimero, nous serons toujours en contact, avec ou sans ce forum sourire l'amitié n'a pas de frontière sourire! Pour l'instant JOE et moi restons pour voir quand la boutique refonctionnera ce que nous pourrons récupérer! Mais oui je pense qu'après nous ne ferons plus partis de ce site bisous a toi et ta famille a bientôt ici ou ailleurs sourire
Revenir en haut Aller en bas
babeth0112

babeth0112


Messages : 581
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 57
Localisation : fontenay sous bois

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 8:45 pm

bonjour et ouio ma blonde d'aquitaine je sais que l'amitie est plus important qu'un site de jeux bon dimanche a tout le monde bisous a toi marc fifi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 8:51 pm

Bonjour je n'aurais jamais autant parlé sur ce forum que maintenant, mais comme le nouveau t'chat du site me plais pas du tout j'viens ici aux nouvelles rire et surtout je surveille la boutique.... J'espère qu'elle va bientôt être mise a jour! Je comprends pas comment des gens peuvent prendre des codes, si tu n'as rien a gagner lol! Enfin a suivre bon dimanche tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE

FILANTE


Messages : 230
Date d'inscription : 09/02/2011

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 8:57 pm

:respect: Kikou  Love Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Joelabaleine

Joelabaleine


Messages : 593
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 68
Localisation : Miami-Playa

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 2:42 am

Bonjour
Fifi j'ai apercu sur le nouveau tchat que le nouveau Web
t'autorisait a continuer tes concours !!

Tant mieux pour toi LOL mais je ne sais pas quel code tu vas pouvoir donner
puisque il ne donne rien, meme les cadeaux gagnés depuis 5 jours sont toujours en attente
et que sa boutique est vide ptdrrrrt

Juste pour preciser j'ai fait quelque remarques le premier jours
il m'a de suite banni alors bon courage a toi  /mdr/ 
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-aventura.com
FILANTE

FILANTE


Messages : 230
Date d'inscription : 09/02/2011

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 3:40 am

Kikou mon ti indien désolée  :vert: 
Pour le moment si tu veux il ne m à pas dit non.Les codes ce sont des codes que mon loulou (toon)m avait donné donc je n ai pas l intention d en profiter ,mais de les offrir sur les jeux.Au plaisir de te revoir mon ami ;Je t 'embrasse  Coeur   Rose 
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 8:06 pm

Bonjour tout le monde, hélas la boutique toujours vide, ce que tu as gagné pas encore distribué..... Combien de temps cela va encore tenir  lol! Filante tu as de l'espoir c'est bien cela fait vivre  Ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Joelabaleine

Joelabaleine


Messages : 593
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 68
Localisation : Miami-Playa

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 8:13 pm


Coucou Filante
Fifi tu as raison offre ce que notre Toon t'a donné pour ces concours
mais je pense qu'apres cela m'etonnerai que tu ai grand chose Lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-aventura.com
FILANTE

FILANTE


Messages : 230
Date d'inscription : 09/02/2011

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 8:19 pm

:calin: Bisous à vous mes amis.
loulou sait et mon ti indien aussi je suis modo sur beaucoup de sites .Mais ce qui n 'empêche que je garde mes amies amis. Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
babeth0112

babeth0112


Messages : 581
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 57
Localisation : fontenay sous bois

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 7:35 am

bonsoir je suis degoutee je viens de jouer a la grille et j'avais gagne 31236 points et je n'ai pas vu qu'il n 'y avait pas de coupe ca me fou les boules j'en ai marre je suis concombre m... bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 7:25 pm

Bonjour, oh babeth pourquoi tu joues? nous avec Marc nous attendons la boutique, car après hé hé hé  Danse Bonne journée, mais il faut quand même savoir que Marc depuis le 14 mai a gagné un cadeau surprise qui est vraiment surprise car il n'a toujours rien  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
koulapic158

koulapic158


Messages : 374
Date d'inscription : 17/09/2010

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 4:16 am

slt a tous
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 5:09 am

Coucou Manu toujours fidèle  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cobra85

cobra85


Messages : 557
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 54
Localisation : Vendée

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 4:31 pm

Bonjour a tous :hello: 
et bonne journée  :reveil: 
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE

FILANTE


Messages : 230
Date d'inscription : 09/02/2011

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 4:44 pm

Bla bla bla Bonjour-008


 :calin: 
A tous  Coeur Love 
Revenir en haut Aller en bas
jeudd1965

jeudd1965


Messages : 388
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 58
Localisation : ( 57 ) Moselle

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 9:32 pm

Bonne journée à vous tous
Bisous
Salut
Revenir en haut Aller en bas
babeth0112

babeth0112


Messages : 581
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 57
Localisation : fontenay sous bois

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 9:45 pm

bonjour si je comprends bien la coupe y en a plus si c'est sa c'est du n'importe quoi c'est comme la boutique moi j'en ai raz le bol je vais pas rester des lustres a attendre qu'il y es quelque chose ce web prends les joueurs pour de la M... et je ne suis pas de la M.. les gens ca se respect bref passez une bonne journee bisous a tous :respect: :yeah: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtitoon :: EXPRESSION LIBRE :: Discussion-
Sauter vers: